L'HYMNE DE DAVID (DAVID - THE HYMN) est un spectacle de scène féérique unissant musique, danse, théâtre et jeux de lumière. Je le qualifie aussi de World Musical Vision, projet musical international entre rêve et réalité, puzzle raffiné reflétant visions et conceptions.

L'HYMNE DE DAVID mêle la sensibilité de la musique pop et classique aux touches colorées des tonalités africaine et arabe. Une musique intemporelle empreinte de chaleur et de sentiments authentiques. Les morceaux élégiaques exprimés par les cordes alternent avec des cascades de tam-tam et des collages de sonorités évocatrices.

L'HYMNE DE DAVID se déroule dans le monde implacable de la politique et du show-business. L'histoire traite les thèmes du pouvoir, de la trahison, et la force d'un amour absolu qui triomphe de tout. Au centre de l'intrigue se trouvent un compositeur au faîte de sa gloire, un imprésario puissant et magnat du monde médiatique, la fille de ce dernier et un ambitieux manager électoral.

Une centaine de musiciens originaires des 16 pays suivants ont participé à la réalisation de l´album (extraits) de L'HYMNE DE DAVID (DAVID - The Hymn) : Allemagne, Argentine, Bénin, Colombie, Côte-d´Ivoire, Espagne, États-Unis, Ghana, Iran, Israël, Koweït, Roumanie, Sainte Lucie, Sénégal, Trinité-et-Tobago et Turquie.