Comédie musicale multiculturelle
"...Une revue prodigieuse de musique du monde...!"
(Berliner Morgenpost)

Du rock allemand à de nouveaux mondes
"...Ici pas de demi-mesure, on fait les choses à fond. Olivier ... a regroupé dans un studio des musiciens de l'entourage de sommités de la pop et du rock comme Prince, Santana,... Le résultat est un mariage fascinant de chansons pop orchestrées et de morceaux dynamiques de world music..."
(Weser Kurier/Bremer Nachrichten)

David ­ un voyage d'exploration
Des artistes issus de pays comme l'Argentine, le Ghana, la Colombie, Israël ou la Jamaïque transmettent au projet leur individualité, leur sens de la musique et leur charme spécifique..."
(Ruhr-Nachrichten, Dortmund)

Musique sans frontières
"... Une essence musicale qui ne connaît pas de frontières et parle la langue de tous les êtres humains..."
(Tagesspiegel, Berlin)

Original et captivant
"... à la fois beau et fascinant. Ce n'est ni de l'ethno ni de la world music. Les compositions personnelles s'intègrent harmonieusement aux rythmes authentiques de la danse de la pluie...."
(Rheinische Post, Düsseldorf)

Pour tout esprit ouvert
"...Cette oeuvre doit faire partie de la collection de CD de tout esprit ouvert de même que du programme musical scolaire..."
(German Rock News)

Avec imagination et concept
"...Le brillant choix instrumental et la parfaite mise en scène des ambiances apportent à cette comédie musicale ses lettres de noblesse... Les morceaux sont de conception si moderne que certains pourraient même figurer au palmarès..."
(Darmstädter Echo)

Un message d'un type particulier
"... Ce projet est foncièrement différent de ce que l'on a vu et entendu jusqu'alors, et contient un message d'un type particulier, c'est dire qu'il n'est pas "seulement" divertissant. Il pourrait exactement combler la lacune qui existe aujourd'hui..."
(Gondrand de Bruycker, réalisateur)